Post by esunpokirchba on Feb 19, 2022 14:23:24 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ma Talking Angela ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ma Talking Angela IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des points ▞▞▞
▞▞▞ Ma Talking Angela 2022 version ▞▞▞
je vous conseille pas de l'installer ! comme sa oui on dirait une appli asser normal mais pendant un moment l'application à été supprimée car le créateur observer les utilisateurs a travers les yeux d'Angela alors elle a ete retirée du playtor quelques années plus tard Angela ete de retour mais il se passe des choses vraiment bizarres à 3h du matin (l'heure du diable) angela répond à la question au lieu de les répéter comme si quelqu'un parle à travers l'écran regarder la vidéo de noa.
Super j'ai fini tout les albums et j'aime faire danser Angela 💞💞💞💞💞
My Talking Angela Diverse trn
J'aime bien le jeu mais il y a des vole de donner et il y a des espions et a 3h du matin sa fait peur. Je désinstalle Ma Talking Angela. Je vais jamais télécharger vos jeux .Et les habitudes il faut payer et je vois pas pourquoi il faut payer pour les habitudes . Un oui je sais ! Pour gagner de l'argent. Et il y a beaucoup de pubs . Et sur les photos j'ai cru que tout va être cool mais c'est pas vrai.
C'est un jeu très parfait pour moi. J'adore ce jeu car il a un livre d'autocollants. Mais je veux une mise à jour indiquant qu'il a des amis incroyables comme une fille et des activités 🙂🙃
c'est très intéressant mais la coiffure Twist pastel est tros cher sinon le jeu est bien
ça se plante et s'arrête trop avec cette nouvelle version. L'ancienne était plus adorable.
CE jeu EST juste SUPER!!!😃😄😊😍☺️🙂😍😍😍 J'ai mis la première étoile car il y a presque pas de pub. La deuxième voiture il y a beaucoup de choses à faire. La troisième voiture on peut faire des jeux en ligne. J'en ai mis que trois car ça bug énormément et que même quand on l'éteins ça fait du bruit. Mais JE vous LE conseille TRÈS fortement.😊😊😊 Et la quatri
Ce jeu n'est pas bien dans les yeux d'Angela il ya des caméras tout le monde peut vous regarder même quand vous n'êtes pas sur ce jeu il vous regarde quand même avec tout ce qu'on dit sur Angela et ses caméra il y a quand même des personnes qui ont mis 5 étoiles je ne comprends. pas il y a des personnes mal intentionnées dans les yeux d'Angela ne vous faites pas avoir. N installer pas ce jeu il y a des cosse de meurtre. Merci à ceux qui ont lu
je conseille pas ce jeu il est bien mais sa voix n'est pas pareil et il y a des gens qui nous regardent et ce jeu fait très peur ce qui me croyais pas aller sur Youtube et demander si Angela fait peur
C'est un bon jeu. Je préfèree meme celiu là que le nouveau car dans le 1 on la viot grandir alors que dans le 2 NON ? Je mais 5/5 étiole.
J'adore le jeu mais s'il vous plaît mettez-le à jour c'est déjà ennuyeux
Ce plus beau jeu de tous les temps. Il a une mise à jour tous les mois !!!! Merci
Vraiment effrayant, je jouais au jeu avec mon cousin et j'y jouais et je faisais des choses normales, puis j'ai reçu un SMS d'un numéro sans propriétaire et il dit que je vous vois et j'ai supprimé le jeu mais le numéro ne sera pas supprimé et je paniquais mon père et moi et la société qui parle Angelas vont comprendre cela, s'il vous plaît, ne le téléchargez pas s'il vous plaît
c'est bon et tout mais quelque chose d'effrayant se passe si je le joue à 3 heures du matin au début, je verrais un gars dans les yeux d'Angela et mon jeu tomberait en panne, je ne sais pas si j'étais piraté, alors je l'ai supprimé et s'il vous plaît, réparez le Jeu
Apparemment il y a des caméras dans les yeux d'Angela 🤣😥🤨
Ce jeu est un bon jeu, bien qu'il y ait des problèmes majeurs. Ayez-le pour pouvoir enregistrer votre progression via Google, car vous pouvez vous connecter à Google et cela enregistrera, ou avec Facebook également, pas seulement Google Play car certains d'entre nous n'ont pas de compte Google Play. S'il vous plaît faites cela, sinon ce jeu n'est qu'un mais une perte de temps.
Omg ce jeu est allumé comme un peu, je l'ai même dans le téléphone de ma mère !!! Aussi, s'il vous plaît, mettez des dépenses de robes un peu basses, je veux toutes ces belles robes que je souhaite! Aussi mettez tom ensemble dans l'application angelas ooh aussi une dernière chose je suis énorme énorme énorme énorme fangela alors ajoutez également une salle de chant
My Talking Angela Gelegenheitsspiele zmg
Ce jeu est très cool mais pour avoir des vignettes faut en acheter mais je n'ai pas assez de diamant. Commenter en avoir.
Le jeux et bien mais il et péwan pour tout avoir il faut péwé ses pas juste 🙁 et ses une chat😠 et les chat sont nuls peuvent t'être un autre animal et ont ne voit maime pas la maison 🏠 d'angela ont ne voit que l'aitèrieure😡 trop nul 2 étoiles pour le gaché
C'est un jeu adorable c'est amusant de jouer je l'ai depuis que j'ai 2 ans et maintenant j'ai douze ans c'est un jeu très excitant
Écoute, crois-moi. Supprimez cette application dès maintenant. Je joue depuis un moment maintenant, et je vois un- d'accord. Regardez dans les yeux bleus d'Angelnas, si vous regardez de très près. Il y a un homme qui vous traque, mettez en mode enfant ou supprimez-le. Et il y a du "bruit blanc" si vous écoutez. De plus, lorsque vous discutez avec elle, elle a l'air bizarre. C'est de mon œil, veuillez supprimer l'application pour votre propre sécurité ou celle de votre enfant.
Ma Talking Angela 2 passe au niveau supérieur avec des expériences de chant et de danse revisitées, des possibilités de maquillage infinies et des endroits
Buildings for Minecraft Pramogos nngn
Après la dernière mise à jour, il se bloque après 2-3 min
J'ai joué à ce jeu pendant 2 ans, et je voulais vraiment le jackpot, mais il n'a jamais atterri sur le jackpot du tout
My Talking Angela פנאי gct
Ma Talking Angela › Commentaires client - Amazon
C'est bon. C'est un jeu amusant en général, mais avec la quantité de publicités dans le jeu, cela donne l'impression que c'est plus sur les publicités que sur le but réel du jeu. Chaque fois que vous quittez une zone, vous obtiendrez 100% d'une annonce. Et même avant, ils veulent que vous payiez en revenus publicitaires pour un article. Même si vous obtenez l'article, vous devez toujours regarder une annonce pour l'utiliser. C'est stupide, vraiment.
avant j'aimais parler angela mais depuis que j'ai lu les autres commentaires par rapport aux caméras dans les yeux d'angela je décide d'attribuer la note de 2 étoiles et je désinstalle le jeu
Je l'aime. Mais je ne peux pas... trop de pub me donne envie d'arrêter
La Mia Talking Angela Casual ayja
Mes enfants adorent cette application et ils y jouent sans arrêt !! Je noterais cette application 5 étoiles mais je voudrais aborder quelques points. Tout d'abord, le processus de sommeil dans Talking Angela est ridiculement long, à cause de cela mes enfants s'ennuieront assez facilement (puisque c'est leur application préférée) . Ensuite, les publicités. Nous détestons tous les publicités. Ils ont fait baisser le nombre d'annonces (ce que je suis très choqué de dire) mais il y a encore un grand nombre d'annonces. Mes enfants sont frustrés à cause de ça !! 😟
Ce jeu est génial je vous le conseil
Je suis amoureux de ce jeu C'est tellement excitant Toutes ces tenues magnifiques et les jeux... 😘😘👍👍 Vous devez télécharger ce jeu
ATTENTION : J'ai joué à ce jeu quand j'avais 4 ans, c'était un jeu vraiment amusant ! Mais je voulais savoir comment obtenir des pièces, j'ai regardé YouTube, recherché "Conseils Angela parlants pour obtenir des pièces", puis BEAUCOUP de vidéos sont apparues sur quelqu'un qui vous espionne, ce jeu est effrayant, je pensais que c'était faux, jusqu'à ce que je fasse une capture d'écran il, fermé jusqu'aux yeux, et j'ai vu un homme, s'il vous plaît ne jouez pas à ça, et pour ceux qui l'aiment, j'ai le sentiment que c'est le compte de l'homme qui essaie d'amener les gens à le jouer. Je me sens mal.
Mignon et amusant. Je le téléchargerais à nouveau sans hésiter mais malheureusement il y a trop de publicités. Fini par le rendre injouable, c'est tellement mauvais. Désolé, je lui aurais donné un 4 ou 5 ☆. Cependant, lorsque 3 AD ou plus fonctionnent plus longtemps que votre jeu, vous ne pouvez pas les ignorer et pendant qu'ils fonctionnent, vous avez suffisamment de temps pour prendre une douche, préparer le dîner, faire la lessive, mettre la table, faire la vaisselle, manger et le jeu. n'est qu'aux 3/4 du troisième AD, alors je pense que vous avez un énorme problème avec le jeu.
J'aime beaucoup cette application. Les graphismes sont super et même si l'on désinstalle ce jeu, il sauvegarde la partie. Les défauts seuls sont : -Il faut payer des habitudes et autre avec de l'argent réel -Il n'y a pas assez de danse -Il n'y a pas assez de choses à débloquer -Les autres choses que l'on doit payer avec l'argent virtuel que l'on gagne c'est trop cher Sinon bravo !
Bon jeu mais tellement de publicités, même quand je veux acheter des cartes à d'autres joueurs, ils n'ont plus de cartes après le premier livre, ce qui, je le dis, est décevant car j'ai utilisé des diamants pour rafraîchir les joueurs et c'est toujours le même problème, veuillez le corriger. De plus, les publicités ne conviennent pas au jeune groupe d'âge auquel cette application est destinée, car les applications sont très trompeuses en vous disant que vous pourriez gagner un téléphone pour lequel un public plus jeune pourrait tomber, veuillez régler ce problème.
Angela est extraordinaire et magnifique et cool je l'aime beaucoup plus que tout les jeux du.monde
Trop d'annonces le jeu a changer sais pas comme quand j'avais 8 ans
C'EST bien et sympa mais le chat doit prendre moins de temps pour dormir et les diamants doivent se gagner en regardant les publicités
Le jeu est bien mais je ne vous le conseille pas car un vieux monsieur espionne à travers les caméras même si il est en prison